• Bakuman

    Bakuman

     


    Mangakas : Tsugumi Ōba & Takeshi Obata
     
    Catégorie : shônen
     
    Genre(s) : comédie, drame, romance
     
    Résumé : "Un anime pour nos 18 ans !"  C'est le rêve de nos deux jeunes protagonistes, Moritaka Mashiro et Akito Takagi. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence ! Mais rien n'est jamais facile, et percer dans le monde du manga l'est encore moins. Nos héros accompliront-ils un jour leur rêve ?
     
    Mon avis personnel : Bien qu'au début, je me suis un peu ennuyée, par la suite, je n'ai pas pu décrocher de ce manga ! Par contre, je trouve Azuki vraiment stéréotypée : la jolie fille, discrète et intelligente qui tombe amoureuse du garçon à qui elle n'a jamais parlé de sa vie et accepte de se marier avec lui quand ils auront accompli leurs rêves... un peu trop niais pour moi.
    En tout cas, c'est vraiment un manga à voir, que ce soit pour les dessins ou pour l'histoire, ainsi que les quelques clins d'½ils à Death Note...
    ________________________________________________
     
    Site officiel du manga -------------------- ICI
    Site officiel de l'anime -------------------- ICI
    Bakuman saison 1 (VOSTFR) --------- ICI
    Bakuman saison 2 (VOSTFR) --------- ICI
    Bakuman saison 3 (VOSTFR) --------- ICI
    ________________________________________________

     

    Bakuman

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :