• Ao No/Blue Exorcist

    Ao No/Blue Exorcist

     


    Mangaka : Kazue Kato
     
    Catégorie : shônen
     
    Genre(s) : action, aventure, surnaturel
     
    Résumé : Quand il apprend qu'il est le fils de Satan, et que son père adoptif s'est sacrifié pour le sauver, Rin décide de devenir exorciste à son tour. Mais comment gagner la confiance des autres quand on peut, en dégainant simplement son épée, libérer une puissance infernale ?
     
    Mon avis personnel : Même si l'anime est bien réussi, je préfère quand même le manga, surtout qu'à partir du tome 4 l'anime ne prend pas la même direction et s'arrête à 25 épisodes, un peu à la manière de Black Butler (même si c'est beaucoup plus réussi). Cependant, que ce soit la version manuscrite ou vidéo, ce manga reste un de mes préférés, que ce soit pour ses protagonistes dynamiques et courageux, le nombre d'aventures ou la qualité du dessin.
     

    ______________________________________
     
    Anime en VF --------------------- ICI
    Anime en VOSTFR ------------- ICI et ICI
    OAV 1 en VOSTFR -------------- ICI et ICI
    Bonus n°1 en VOSTFR -------- ICI
    Bonus n°2 en VOSTFR -------- ICI
    Bonus n°3 en VOSTFR -------- ICI
    Le film en VOSTFR -------------- ICI
    Le site officiel --------------------- ICI
    ______________________________________
     
    Ao No/Blue Exorcist

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:32
    Pssst il y a une erreur dans ton article. Blue exorcist est un Seinen et non Shônen ! ^^'
    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:49
    Pourtant oui, j'en suis certaine ^-^
    ... Par contre je viens de vérifier sur d'autre site et ils l'ont également mis en shônen. Ce qui est étrange. Je me demande si il n'a pas été volontairement changé de catégorie :o
    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:59
    M'oui.
    C'est étrange tout de même, depuis le temps... o_o
    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:10
    C'est impossible de confondre ces deux catégories ! xD
    Mais je suis certaine de l'avoir vu à plusieurs reprise dans la catégorie seinen ^^
    Laissons. Ils l'ont sûrement reclassé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :